|
|
| Auteur | Message |
|---|
•• Emploi exercé: Co directrice du centre •• Groupe: //
•• Messages: 560 •• On chance since: 25/07/2011 •• Votre âge: 25 •• Prêt pour un rp ?: //
| Sujet: Signature du règlement Mar 26 Juil - 3:54 | |
| Signez ici ! Pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement, veuillez signer ci après en remplissant le formulaire mis en code juste en dessous. | Code: | Je soussigné(e), NOM Prénom, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le jj/mm/aaa Prénom P. Nom |
|
|
 | |
•• Emploi exercé: Co directrice du centre •• Groupe: //
•• Messages: 560 •• On chance since: 25/07/2011 •• Votre âge: 25 •• Prêt pour un rp ?: //
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 12 Nov - 19:01 | |
| Je soussigné(e), K. Penelope Hamilton, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 12.11.2011 K. Penelope Hamilton
_________________  Never leave me. I love you too much |
|
 | |
K. Micah FletchMODERATRICE « you're the best definition of good intentions »
•• Groupe: fuck them all
•• Messages: 114 •• On chance since: 10/11/2011 •• Votre âge: 20 •• Prêt pour un rp ?: yeap
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 12 Nov - 23:57 | |
| Je soussigné(e), FLETCH Kloely Micah, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 12/11/2011 K. Micah Fletch _________________  I think I'm drowning asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. you're something beautiful a contradiction. I wanna play the game I want the friction. you will be the death of me. yeah, you will be the death of me. our time is running out and our time is running out. you can't push it underground we can't stop it screaming out.__ MUSE ♥ TIME IS RUNNING OUT |
|
|
 | |
•• Emploi exercé: Gérant du centre •• Groupe: Save me from myself
•• Messages: 207 •• On chance since: 11/11/2011 •• Prêt pour un rp ?: Plus ou moins
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 12 Nov - 23:58 | |
| Je soussigné,Jackson D Knox, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 12/11/2011 Jackson D Knox |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Nov - 18:26 | |
| Je soussigné(e), O'KEEFE M. Braxton, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 13/11/2011 M. Braxton O'Keefe |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Nov - 19:22 | |
| Je soussigné(e), DAVENPORT Charlie, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 13/11/11 Charlie V. Davenport |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Lun 14 Nov - 15:54 | |
| Je soussigné(e), ARSHWOOD Jéremiah, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le14/11/2011 Jéremiah I. Arshwood |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Nov - 18:26 | |
| Je soussigné(e),WOLF Dillànn Bailey, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 16/11/2011 D. Bailey Wolf |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 17 Nov - 10:06 | |
| Je soussigné, GREENBERG Joshua, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 17/11/2011 Joshua N. Greenberg |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 17 Nov - 21:26 | |
| Je soussignée, BECKENRIDGE Eliana, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 17/11/11 à 21h26. Eliana V. Beckenridge. |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Sam 19 Nov - 0:27 | |
| Je soussigné(e), NOM Prénom, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 19/11/2011 E. Mackenzie Lackley |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 24 Nov - 23:47 | |
| Je soussigné(e), HARPER Alice E., confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 24/11/2011 Alice E. Harper |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Sam 26 Nov - 14:03 | |
| Je soussigné(e), WASHBURN Q. Owen, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 25/11/2011 Q. Owen "Wash" Washburn |
|
 | |
•• Emploi exercé: Homme à tout faire au ranch des Whitacker depuis qu'il est en âge de monter sur un cheval, on dit de lui qu'il est un « chuchoteur ». Il file parfois un coup de main au Devil's Trap en temps que barman. •• Groupe: Just wanna live my life.
•• Messages: 306 •• On chance since: 11/09/2011 •• Votre âge: 19
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 26 Nov - 14:06 | |
| Je soussigné, CORNWELLS Jagger, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 26/11/2011 Jagger E. Cornwells
Je soussigné, MANTEGNA Callen, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 12/12/2011 Callen J. Mantegna
Dernière édition par Jagger E. Cornwells le Mer 14 Déc - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 1 Déc - 19:12 | |
| Je soussigné(e),DA SILVA Rhyan, confirme avoir plus de 16 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.
Le 01/12/2011 Rhyan Da Silva |
|
 | |
|