AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum 13.11.2011 / Rp de groupe au centre x) ICI

Partager|

Le staff ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Kassandra Hamilton
NOTHING PERFECT LASTS FOREVER
EXCEPT IN OUR MEMORIES

•• Emploi exercé: Co directrice du centre
•• Groupe: //

•• On chance since: 25/07/2011
•• Votre âge: 25
•• Prêt pour un rp ?: //

MessageSujet: Le staff ▽ Mar 26 Juil - 20:59

LES TYRANS ♣ A VOTRE SERVICE

Nous vous présentons ci-dessous, le staff de Seconde chance ! Plus simplement les tarés ... et oui désolée... on est sadiques, diaboliques, et siphonnés... mais si adorables. Nous sommes là pour vous, à votre disposition. Bien évidemment nous sommes ouverts à toute suggestion pour améliorer le forum - que nous nous réservons le droit de prendre en compte ou non - et bien sûr sommes là pour vous faire apprécier l'aventure ici. N'oubliez pas que nous avons une vie en dehors des forums et que les mp intempestifs ne serviront à rien sinon nous énerver. N'oubliez pas le respect....

K. Penelope Hamilton

ARYA → EMMA ; ADMINISTATRICE.
Chiante, allergique aux fautes, là pour faire de vous ses petits esclaves, adore le fouet et aime en donner (a). Insomniaque et hyperactive, on la voit limite trop souvent xD Son taff, c'est valider - vous fouetter - et le css parfois le design x) Ne jamais blasphémer sur Vin diesel ou Jensen Ackles ou encore Brad Pitt ou Julian Mcmahon u___u voire now charlie hunnam (a) Pire osez dire que nikita est nul et Thad ne serait pas divin xD Le must, blasphémez pas u_____u Ah oui personne ne m'apelle amour c'est réservé <33

ALIAS → M. Denayah Blackstone

Ajout Emma ▬ Oh et sans oublier le gratin ...

O. William Dreher

LADY ROSE → EMMA ; ADMINISTRATRICE.
Euhm. Oui, éloquent comme début hein ? *ZBIM* bref donc je m'appelle Emma, j'ai 21 ans et je me cache sous le pseudo de Lady Rose... Allez savoir pourquoi j'ai choisi ça, mais peu importe. Donc pour me résumer en vitesse, je suis une folle, accro aux Rpg depuis bientôt 5 ans, ne vous étonnez pas si vous voyez mes comptes se multiplier. Etudiante en anglais & aussi en prépa pour une école de journalisme (cherchez pas c'est tordu tout ça, vous voulez pas connaître les détails..) je pourchasse farouchement les fautes (bon mais n'ayez pas peur, je mords pas) et je suis très à cheval sur un truc : le réalisme. Et oui, venez pas me titiller là dessus, vous le regretteriez. (Je confirme, je ne mords pas.. ). Voilà, sinon sous mes airs de geeks, j'adore sortir, je ne fuis pas le monde x) et j'adore lire, regarder des dvd eeeet oui bon d'accord on s'en fou.

ALIAS

Ajout Arya = Ajoute Molière à 5h du mat chérie et sa Emma² non ? xD

Jackson D. Knox

NOUNOURS→ Norah ; ADMINISTATRICE.

Il faut bien que la plus censée d’entre toutes se présente, après tout. Moi, c’Nounours. NOUNOURS, okay ? J’veux pas de blague genre : Bisou-nours ou je n’sais. J’annonce direct la couleur : les fautes de conjugaison, je les ai en horreur. J’accepte des oublis, j’accepte des ajouts de « s ». En revanche, j’bute au moindre « t » en terminaison d’une deuxième personne du singulier. J’vous aurais prévenu. A part le fait qu’on puisse me qualifier de SUPERMAN ( supergirl c’pour les mous), ici, j’sers à rien mis à part « sermonner » les mauvais conjugueur. Blague à part, (ET oui, ça m’arrive de le faire) : j’ai 2* piges (cherchez même pas à savoir mon Age, j’suis aussi vieille que mathusalem), je ne voue d’culte à personne hormis au Seigneur (pas celui des terres du milieu, quoique). J’suis une pure emmerdeuse, j’fais QUE des blagues pourries. By the way, personne ne touche à mes co-admin’ ou je bouffe. Maintenant que c’est dit : essayez pour voir, de me mpotter (a)

Ajout Arya = On touche à MON nounours et à MON zhomme je vous sors les entrailles à la façon l'épée de vérité ou encore façon GOT (a)

K. Micah Fletch

B_BULLE → MODÉRATRICE.
Un amour de petite puce, un coup de coeur des joueuses au détour d'un placard. Un bout en train, toujours des idées, un tantinet perverse et surtout toujours positive. Limite le bisounours Oo FUYEZ ! Bref elle est là à votre service sauf quand elle se fait exploitée au taff.. mis bon, le reste du temps elle est là et vous couvre de câlin XD

Ajout B_bulle ▬ Ahem ... Bref, moi c'est B_bulle, ou encore Mélounette, j'ai vingt ans et je suis un véritable petit tyran - ou pas xD. Passionnée d'écriture et allergique aux fautes d'orthographe, gare à vous les loulous. Etudiante en première année de Langues Etrangères Appliquée, je n'ai certes pas énormément d'heures de cours mais je ne pourrais pas forcément être là vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Employée exploitée de chez m'sieur le plus connu des fast-food, ne vous étonnez pas si le week-end je suis fatiguée et qu'il ne faut pas venir m'embêter, je pourrais vraiment mordre. Mis à part cela, je suis tout de même très accessible et toujours de bonne humeur. Prête à vous aider en toutes circonstances, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos petites ou grandes questions.

ALIAS

M. Braxton O'Keefe

CAMELEON → SANDY ; MODÉRATRICE.
Comme dans toute bonne équipe qui se respecte, il y a le boulet. -baff-. Hum...oui bon. Moi c'est Cameleon, je suis amoureuse de Pascal, le cameleon de Raiponce -ça c'est mon détail inutile-. Je suis un peu craqué du bocal, mais on finit par s'y faire je vous jure. Je suis toujours en retard sur tout, mais pas ma faute, je suis Québécoise, j'ai un décalage moi, alors personne rouspète ou je vous balance dans les escaliers. Je suis sérieuse. Sinon, je suis une grande flemmarde, bonne pour botter le cul des autres, mais le mien...bref. J’envoie chier les gens, mais c'est de l'amour, vous fâchez pas. J'ai mes Dieux et personne y touche, donc si vous blasphémez à propos de Alex O'Loughlin, Ian Somerhalder et Paul Walker, faut pas vous étonnez si je m'insurge et que je casse tout. Mais ! C'est de l'amour -baff-. Mes blagues sont nulles, drôle parfois, mais nulles. J'insulte à tout va, je trouve des surnoms débiles et je vis sur le flood. Je sers à rien et je l'assume xD

ALIAS → Diego A. Perrez

Dernière édition par K. Penelope Hamilton le Sam 12 Nov - 4:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schance.frenchboard.com

Le staff ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut